Libérée par Jésus-Christ
Étude biblique inductive pour les femmes
Auteur : Gladys Seashore
- Référence DEQ1083
- EAN 9782920147072
-
Editeur
DEQ
Description
En tant que femme, j’ai besoin d’être aimée, d’être acceptée, d’avoir des amis(es) ; d’avoir mes craintes apaisées, mes fardeaux allégés, mes chagrins partagés… et quoi d’autre encore ! Au fil des années, j’ai trouvé dans la Bible la réponse à mes nombreux besoins. Lorsque j’ai commencé à donner des études bibliques en petits groupes, j’ai réalisé que la plupart des femmes n’étaient pas différentes de moi. J’ai cherché alors dans les Saintes Ecritures les réponses qui leur seraient utiles à elles aussi. Ce livre tire son origine de cette recherche.
Un écrivain de l’Ancien Testament a dit : « J’ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées ; tes paroles ont fait la joie et l’allégresse de mon cœur » (Jérémie 15:16). La Parole de Dieu est un aliment nourissant et satisfaisant, mais il faut parfois travailler dur pour le trouver. Dans ce volume, je me considère comme une jardinière : je cultive les plants pour vous permettre de faire une meilleure « cueilliette » de fruits.
Bonne dégustation !
Gladys Seashore
Etudes bibliques inductives pour les femmes. Elles veulent aider les femmes à découvrir la volonté de Dieu pour elles-mêmes. Les sujets touchent plusieurs aspects importants de leur vie : mariage, foyer, etc.
L’étude se présente sous forme de classeur avec feuilles perforées.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Le manuel de 72 pages grand format présente un texte très aéré pour y insérer des réponses, avec beaucoup de références bibliques que les participantes consulteront et dont elles discuteront. Le salut y est clairement présenté dans le premier chapitre ; des points de doctrine sont abordés (par ex. la justification par la foi, p.8) ainsi que des questions tout à fait pratiques (nos relations avec les autres, nos amis, p.37). L'enseignement est pratique, équilibré et profond. L'animatrice du groupe est invitée à bien préparer son étude et, si elle veille à ce que le groupe ne devienne pas un "groupe de discussion", elle peut apporter aux dames qui y participent un élément spirituel de grande valeur et complémentaire à ce que les conducteurs spirituels apportent à l'ensemble des fidèles.